Votre constructeur de piscines en Vendée !

Constructeur piscine à débordement Vendée

Nous avons la chance d’avoir un jardin magnifique dans lequel nous aimons passer du temps. Depuis 1 an, nous avons une superbe piscine à débordement. En effet, nous avons toujours eu l’envie d’avoir notre propre piscine privée. Pour se faire, nous avons fait appel à un constructeur présent sur la Vendée.

contructeur de piscine Challans

Nous avons toujours trouvé important de faire travailler les entreprises locales. C’est alors tout naturellement que nous nous sommes tournés vers le pisciniste Pool and Co. Des amis nous avaient déjà parlé de leur savoir-faire et de leur expertise dans le domaine. Nous leur avons tout de suite fait confiance. Sur leur site Internet nous avons pu voir plusieurs de leurs réalisations. Ce qui nous a tout de suite convaincus. Il faut dire que nous avions largement de quoi faire dans notre jardin.

Pour commencer, nous nous sommes rendus dans une de leurs agences vendéennes. Nous avons choisi celle de Challans, se trouvant plus près de notre domicile. De là, nous avons rencontré un membre de l’équipe. Nous avons pu échanger sur notre projet, nos envies et nos besoins. La personne était à l’écoute et nous a parfaitement conseillés. Afin de faire aboutir le projet et de mieux visualiser le terrain, un spécialiste s’est déplacé jusqu’à chez nous. Après quelques mesures de la part du constructeur vendéen, nous pouvions enfin savoir où serait placée notre piscine à débordement.

piscine particulier sur mesure

Durant tout le long des travaux, nous avions un seul et même interlocuteur. Cela nous permettait de suivre l’avancée facilement. Tout s’est parfaitement déroulé et l’été qui suivait nous étions au bord de notre piscine à débordement. Si vous aussi vous souhaitez faire construire, je vous conseille fortement de faire appel au constructeur Pool and Co en Vendée.

Récit de la famille R

constructeur piscine à débordement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus